Bonne Année 2018
AnnT 3 janvier 2018
Télécharger Bonne Année 2018 :

Version Punchy

Version Exaltée

15 Commentaires

  1. virtuose, troublant, joyeux. Je préfère la version punchy. Pour sa musique.
    Comme tous les anachronismes sont acceptés, voire souhaités dans ce genre de turbulence, rien ne me choque. Peut-être Pierre Niney regardant le film Titanic en 1919 ?
    quoi qu’il en soit, bravo et merci !
    Amitiés.

  2. J’aime la notion de liens, de correspondances, de clins d’oeil à ce qu’on a aimé et qui nous a fait du bien!Merci pour ta jolie façon de souhaiter la bonne année ! Je préfère la version punchy pour sa musique légère et en suspens…un peu mystérieuse. Grosse biz et très bonne année à toi aussi.

  3. Une invitation à la danse pour 2018 ! à travers les diverses époques du cinéma. Et quel escalier ! pour accéder peut-être à l’année nouvelle. Sans oublier le sketch final à revoir et à revoir….La version punchy sans hésiter.
    Bonne année!

  4. Bonne année, chère Anne et merci de ces séquences qu’on connaît pour les unes, qu’on cherche à deviner pour d’autres. Je préfère la version punchy. Danser au cœur de la galaxie est un beau projet pour oublier le chaos de notre planète.
    Autorises-tu le partage sur FB?

  5. Je trouve la version punchy exaltée et la version exaltée punchy 😉 Ma préférence va à la version exaltée. Certaines séquences m’ont vraiment stimulée, séduite : les femmes qui dansent sur scène au début, l’homme qui saute dans l’écran de télé noir et blanc et surtout les 2 personnes qui dansent dans un gymnase dégagent pour moi une fureur de vivre et infiniment d’amour. J’ai trouvé ça très beau. Merci ! Et bravo !

    1. L’homme qui saute ds l’écran et les deux personnes dans le gymnase font partie du même film : Billy Elliot. Très beau film, à voir et revoir. Il te plaira, sans aucun doute :o)

  6. La version punchy sans hésiter à l’unanimité de tous les membres de la famille. Que 2018 te permette de réaliser toujours plus de nouvelles prouesses audiovisuelles.

  7. Bonne et merveilleuse nouvelle année 2018. Que de mouvements, de légèreté, d’espoir et de bonheur. J’aime l’élan de vie que tu insuffles dans tes vidéos. Bises

  8. Merveilleuse année, je te souhaite tout le bonheur du monde.
    La version punchy me plaît beaucoup.
    A quand la montée des marches à Cannes au bras de J.Dujardin ?
    bisous

  9. La version Punchy de cette belle vidéo m’a d’abord enthousiasmée hier et puis je l’ai revisionnée dans ces 2 versions ce matin. Et bien, le temps décide pour moi : la version exaltée remporte mes sourires et me voilà prête à me lever pour danser! Bise.

  10. la version punchuy!!!! la musique est plus congruente/ cohérente avec l’univers … elle nous plonge dans l’ambiance et nous fait rêver nostalgiquement alors que l’exaltée la musique étant un peu déconnectée de l’univers de la vidéo on perd la magie des année 20 🙁 …. mais les deux véhiculent la bonne humeur 🙂

  11. Je te souhaite une merveilleuse année, Anne,et la réalisation de tous tes projets.
    Merci de toujours nous faire rêver, c’est magique de » voler » avec toi .
    Version exaltée ! Elle convient tellement à Billy…..

Votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié. Les champs marqués * doivent être remplis.